Couper le feu, barrer le feu

Les coupeurs de feu ont la possibilité de soulager les brûlures dues par exemple à l’eau bouillante, à l’huile chaude, au feu, à un aliment brûlant ou à un produit chimique, mais peuvent aussi apaiser une brûlure interne invisible suite à une opération, ou un traitement de radiothérapie. Dans tous ces cas, il est important de lever ou couper le feu le plus rapidement possible.

Il y a urgence : vous, ou un de vos proches, souffrez d’une brûlure ? Après avoir fait appel aux secours, appelez-moi très rapidement. Après m’avoir envoyé une photo, donné les noms, prénoms et date de naissance de la personne, ainsi que l’endroit de la brûlure, j’interviens à distance (gratuitement) et la douleur s’estompe puis disparaît rapidement. La brûlure disparait beaucoup plus vite que sans intervention énergétique. Je vous demande juste de m’informer des résultats.

Vous allez suivre une radiothérapie, appelez-moi dès le début du traitement et je vous accompagnerai tout au long des soins (montant des honoraires pour toute la durée de mon intervention : le prix d’une consultation au minimum).

La situation particulière du zona : le zona est une affection extrêmement douloureuse, qui doit être prise en charge médicalement et aussi par soin énergétique dans les plus brefs délais.. Si vous m’appelez dans la journée pendant laquelle le zona se déclenche, je peux intervenir à distance gratuitement. Au-delà de ce temps, un soin énergétique complet (voir onglet Tarifs), de préférence en direct, est nécessaire.
Plus vite vous viendrez me consulter, et plus rapide sera la disparition des symptômes.

=> Article : Le constat du cancérologue Daniel Serin sur les coupeurs de feu

Article sur les coupeurs de feu et le cancer : "Les coupeurs de feu, ça marche dans 80% des cas de cancers"