Soin reïki chez Katherine Husser à Strasbourg
  1. Marie-Sophie - juillet 21, 2019

    Katherine Husser est une personne extrêmement bienveillante et chaleureuse.
    J’ai fait ma formation reiki niveau 1 à ses côtés et j’ai appris énormément grâce à elle.
    Elle propose aussi des soins fabuleux afin de nous aider à avancer dans notre vie avec plus de sérénité.
    La spirale d’énergie de cristal de roche est magique. Elle nous emporte dans un tourbillon de bien-être et plus encore…
    Après le soin, j’ai tout de suite remarqué que quelque chose avait changé en moi.
    Je me sens à présent plus en harmonie avec qui je suis.
    Merci pour tout Katherine 🙂

  2. Judith - juillet 8, 2019

    Vous pouvez aller voir Catherine les yeux fermés !
    Sa bienveillance nous porte et nous transporte.
    Des années que je la connais, en soins, au départ, puis finalement en initiations reiki, jusqu’à mon ultime initiation au 3eme degré au bout de 4 ans. juste des moments inoubliables de partages intenses.
    Le reiki permet la pratique personnelle d une technique qui nous renforce et nous aide au quotidien. L’initiation au reiki devient un réel outil salvateur propice à une belle ré énergisation, à une confiance en soi, et à une harmonisation physique et psychique. Elle permet également un renforcement des synchronicités pour ceux qui y sont attentifs. Les choses se mettent en place naturellement !
    En outre, nous pouvons pratiquer sur autrui, je le fais sur des personnes de mon entourage qui en éprouvent le besoin. Tout ceci permet une élévation énergétique et émotionnelle et participe à une merveilleuse élévation spirituelle.
    Merci ma Catherine !

  3. Ludovic - mai 30, 2019

    Je suis allé voir Katherine très sceptique par rapport à la thérapie en elle même. J’y suis allé avec l’énergie du désespoir, face au type de problème que je présentais (aucune des personnes que j’avais consultées jusqu’alors n’avaient été en mesure de m’aider). Et j’ai très bien fait de me lancer puisqu’elle a totalement réglé mon problème, en une seule séance! Je ne suis pas en mesure d’expliquer comment la thérapie a agit sur moi, mais c’est pourtant bien ce qui s’est passé.
    Au vu de l’enjeu que ce problème représentait pour moi, je peux vous garantir que je lui en doit une, et je lui serai pour toujours reconnaissant.
    En plus de ça Katherine est quelqu’un de très humaine, d’agréable, de chaleureuse (et bcp d’autres qualités). Je lui souhaite que du bonheur et une bonne continuation pour la suite.

  4. Valentina - mai 18, 2019

    Katerine est une thérapeute incroyable. Elle est douce, agréable et lumineuse.
    La qualité de ses soins est magique.
    Je l’ai découverte dans premier temps en soin Reiki.
    C’était d’ailleurs une grande première pour moi. Cela a été si efficace sur moi, qu’en tant que thérapeute, j’ai souhaité me former dans cette pratique.
    J’ai donc passé mon Shoden premier degré Reïki avec elle.
    Son enseignement fut de grande qualité et un moment presque magique.
    Je ne peux à ce jour que Recommander Katerine pour toute ses pratiques mais aussi pour tout ce qu’elle est et représente humainement.
    Vivement la Spirale d’énergie de Cristal de Roche…

  5. Valérie - avril 24, 2019

    Je connais Katherine depuis plusieurs années maintenant. j’ai découvert son site par hasard sur internet et j’ai pris RDV pour une première séance : une vraie découverte ! Depuis, je prends RDV régulièrement. Le Reiki – associé aux fleurs de Bach – a tout de suite eu un effet très positif : je me suis sentie apaisée, Les séances m’ont indéniablement aidée à traverser des épreuves, notamment la maladie puis la disparition de mon père. Katherine est souriante, positive, généreuse et bienveillante, Elle prend beaucoup de temps pour dialoguer et comprendre. L’espace d’une séance, le temps s’arrête, on fait une pause, on se ressource… Merci de tout coeur !!

  6. Véronique - avril 5, 2019

    En 2018, ma thérapeute en soins énergétiques m’a parlée du Reiki. Je m’y suis intéressée et j’ai voulu faire mon 1er degré. J’ai donc cherché un Maitre Reiki car il était très important pour moi que je fasse connaissance avec la personne qui m’initier ait. J’ai rencontré Katherine en février 2018 et le courant est passé immédiatement. J’étais quelqu’un de plutôt timide et intérieurement très triste (cela ne se voyait pas « extérieurement » ). Après une cure de fleurs de Bach, j’ai passé mon 1er degré en Mai 2018, puis le 2ème sur la fin de l’année. J’ai ressenti un énorme changement en moi, une joie incroyable, une très belle énergie et tout autour de moi a changé. Je suis beaucoup plus sereine, je vois la vie du bon côté, j’ai retrouvé mon Moi Intérieur. Une vraie renaissance ! Katherine a de très bons conseils, un rire très communicatif et il suffit que je pense à elle, à nos week-end Reiki et nos diverses rencontres, pour être en pleine forme ! J’ai également essayé la Spirale d’Energie, 2 fois. La première fois, j’ai eu des douleurs incroyables dans mon bras gauche, des fourmillements, une impression qu’il s’enfonçait dans le sol, puis plus rien, au cours de la séance, le calme revient. Quelques jours plus tard, je remarque que je n’ai plus aucune douleur dans mon bras gauche (j’en souffrais depuis l’âge de 8 ans suite à une double fracture, j’ai maintenant 50 ans…) et chose incroyable, je peux tenir une poêle dans cette main et j’ai retrouvé la même force que dans l’autre main. J’ai réessayé fin Mars la spirale d’Energie de Cristal de roche. Une autre sensation est arrivée. Ma tête s’enfonçait dans le sol et le reste du corps était sur-élevé. Je suis rentrée chez moi tellement détendue que j’ai fait une sieste de 2 heures, ce qui ne m’arrive jamais ! et j’ai dormi comme un bébé la nuit suivante. Depuis, je me sens parfaitement bien dans ma tête et mon esprit, en paix ! Ma thérapeute en soins énergétiques a même vu des différences positives sur mes cellules, elles étaient régénérées, ainsi qu’une expansion de ma conscience. Je recommencerai, c’est sûr ! et je le recommanderai, sans hésitations. Merci Katherine !

  7. Mihaela - avril 1, 2019

    Ma rencontre avec Katherine a changé ma vie (dans la bonne manière). Je suis venue chez elle en automne 2017 avec un bagage d’anxiété et stress, manque d’estime de moi et de confiance, des peurs, des deuils, de la fatigue physique (à ce moment j’etais en dernière année de licence droit). Katherine m’a proposé une cure de Fleurs de Bach et des soins énergétiques (aussi pour dépasser le stress des examens). Après quelques mois j’ai commencé à voir les choses autrement, à être moins stressée et à prendre du recul face aux situations. J’ai pu me sentir plus confiante en moi et le plus important j’ai commencé à m’accepter. En mai 2018 j’ai fait mon initiation 1er degré de REÏKI. Dès ce moment-là, j’ai commencé à voir le monde autrement, j’ai commencé à voir et sentir la beauté du monde plus profondément. Après j’ai fait mon 2ème degré en automne 2018, qui a été une suite pour mon développement personnel.
    Aujourd’hui, je suis sur le bon chemin. J’ai commencé à écouter mon coeur, à être plus ouverte aux changements, à voir les situations autrement, à vivre le moment présent.
    Merci aussi à Katherine d’avoir aidé ma mère à sortir du deuil de ses parents : maintenant elle est calme, souriante et joyeuse.
    Merci à Katherine de m’avoir donné les bonnes clés pour commencer mon développement personnel ! <3

  8. Marion - mars 31, 2019

    La spirale d’Energie de cristal de roche fut un moment très agréable et lumineux pour moi.
    Je ne me suis jamais sentie aussi détendue de ma vie, c’est l’état méditatif le plus fort que j’ai atteint (plus qu’en pratiquant le yoga, l’hypnose ou le reiki). Et même si parfois je mentalisais (ce qu’il m’arrivait) cela n’empêchait pas aux sensations dans mon corps de rester fortes et présentes et donc je pouvais à nouveau relâcher le mental. L’ambiance méditative, sonore et olfactive créée par Katherine nous accompagne formidablement bien pour cette détente.
    J’ai eu l’impression de ne faire qu’un avec mon corps, tout en étant consciente des millions de cellules qui me composent. Elles étaient comme de nombreux points lumineux et je sentais qu’elles se rechargeaient, se régénéraient et fonctionnaient à merveilles toutes ensembles. Chacune d’entre elles semblait se remplir de joie.
    J’ai eu d’autres sensations physiques mais cela reste difficile à décrire, il faut vivre cette expérience unique ! Merci Katherine, je me sens en paix avec moi-même.

  9. abeille - mars 27, 2019

    Je suis allée voir Katherine pour tous ces petits bobos qui nous compliquent le quotidien et qui sont mis sur le compte des soucis de la vie… Eh bien grâce aux conseils avisés de cette dame, en quelques jours j’ai vu une affection de plusieurs dizaines d’années et qui s’était empirée depuis un an disparaître totalement. En fait je suis intolérante au lactose… Katherine a su m’écouter. Merci à elle.

  10. Marie Christine - mars 15, 2019

    Message à vous qui êtes en recherche d’harmonie intérieure. J’ai participé à une séance de spirale d’Energie de Cristal de Roche et souhaite vous faire partager mon ressenti : détoxication, régénération et rééquilibrage énergétique. Bref, une paix profonde, avec amplification des champs magnétiques.
    Alors n’hésitez pas à consulter notre lumineuse Katherine. Préparez-vous à faire un beau voyage. Merci Katherine pour cette belle aventure !
    Marie Christine

  11. Ana - mars 13, 2019

    Mon cadeau de Noël une initiation au Reiki.
    Je ne connaissais pas le Reiki, belle découverte, moment de détente,sensation de bien être, ouverture aux autres.
    Contente d’avoir eu ce joli cadeau.

    En pleine réflexion pour le deuxième degré.
    Merci Catherine

  12. Viviane - mars 1, 2019

    Je voudrai partager mon expérience de la spirale d’Energie de cristal de roche.
    J’étais impatiente de découvrir ce nouveau soin et la séance s’est déroulée tout en douceur et en bien-être, dirigée avec bienveillance par Katherine. Je suis repartie de là sur un petit nuage. Dans les jours qui ont suivi des moments de plénitude totale et grande lucidité se sont entremêlés avec des remises en questions. Des dialogues se sont ouverts, de nouveaux horizons se sont créés. Et « l’atterrissage » s’est fait en douceur. Je considère ceci comme faisant parti d’un processus de nettoyage qui m’a fait énormément de bien.
    Aujourd’hui, je me sens plus confiante, apaisée, et je sais que je m’offrirai très prochainement une nouvelle séance dans cette spirale d’énergie de cristal. . Au final, c’est que du bonheur !

  13. Jocelyne- février 2019 - février 17, 2019

    Katherine m’a accompagnée à distance pour » lever le feu » tout au long des dernières semaines de ma radiothérapie alors que ma peau commençait à brûler et rougir de plus en plus. Elle a aussi régulièrement pris de mes nouvelles en me donnant des conseils .

    N’hésitez pas à faire appel à elle si vous aussi vous devez suivre un tel traitement. Cela vous évitera bien des effets secondaires par la suite.

    Merci Katherine pour votre soutien, et votre écoute. Je n’hésiterai pas à faire appel à vous en cas de besoin. Jocelyne.

  14. fatima - février 15, 2019

    février 2019
    Grâce aux soins à distance, mon mari a pu retrouver de la force, sa fièvre a baissé (41°), il a pu enfin revenir à lui. Il a été gravement malade et ne supportait pas bien sa chimiothérapie. Vous l’avez beaucoup aidé. Merci pour votre aide précieuse, votre aide, écoute et disponibilité à tout moment. Merci de tout coeur. Fatima

  15. Martine Gassmann - février 5, 2019

    Première expérience de la spirale d’Energie de cristal de roche…confortablement installée sur de moelleux tapis de sol au chaud sous une couverture il ne reste plus qu’ à lâcher prise et se laisser emporter dans un fantastique voyage....le corps se détend peu à peu, l énergie fourmille dans les mains et me voici soudain petite goutte d eau dans l immensité de l océan ondulant au gré des vagues rythmées par la musique….total lâcher prise…le retour est quelque peu difficile envie de prolonger ce moment de grâce…j ai eu l impression de voir le monde avec des yeux nouveaux et plus clairs, un sentiment de plénitude et j’ai été ressourcée….magnifique moment de bien être que je souhaite à vous tous….Merci Katherine pour ce nouveau soin …

  16. Denise - décembre 14, 2018

    Grace aux fleurs de Bach et aux bons conseils de Katherine, je dors de mieux en mieux, je suis beaucoup plus calme et détendue, je me retrouve enfin !!!!
    Merci Katherine pour votre écoute et votre gentillesse.
    Denise

  17. Beatrice - novembre 24, 2018

    J ai rencontré Katherine pour la première fois, lors d’une après-midi de techniques énergétiques à strasbourg.
    Le lendemain, j ai arrêté de fumer après 20 ans, sans aucun problème ni manque, comme si ces années de tabagisme n avaient jamais existé.
    Nouvelle rencontre au mois de septembre dans son cabinet : je suis arrivée déprimée après une énième rupture amoureuse.
    Nous avons commencé par parler, avec un fond sonore d une musique apaisante. A mon grand étonnement, j ai réussi à me livrer, moi qui à ce moment là était encore timide et très mal psychologiquement. Elle a su me mettre en confiance. Puis est venue le temps de la séance énergétique et des fleurs de Bach. Que du bonheur et de l’ apaisement. Je suis repartie comme si j étais sur un petit nuage.
    Aujourd’hui,deux mois après, je ne me suis jamais aussi bien sentie depuis mon enfance. Bien dans ma tête. Heureuse de vivre. Comme un reset dans mon cerveau. Tout le côté négatif de ma vie a disparu, il ne reste que le côté positif.
    Je me suis réouverte au monde extérieur, me fais de nouveaux ami(e)s. Mes angoisses et ma timidité ont complètement disparu.
    Je vous recommande de tout coeur de venir voir Katherine. C’est une fée qui saura vous remettre sur pied !
    Merci Katherine pour ton écoute et ta gentillesse. Que du bonheur !

  18. Virginie - novembre 3, 2018

    J’ai consulté Katherine Husser en Septembre 2018 suite à un gros choc émotionnel. Je suis arrivée dans son cabinet littéralement « en vrac », complètement déconstruite : des portes se sont alors ouvertes à moi, laissant apparaître beaucoup de lumière, d’energie, de bienveillance et d’espoir ! Une séance énergétique, un mélange de fleurs de Bach et un mois et demi plus tard,je ne suis plus la même personne…

  19. Corinne - octobre 29, 2018

    Sur le chemin caillouteux de ma Vie, j’ai rencontré Katherine, âme de lumière et de bienveillance.
    Le mariage de la Nature avec les Fleurs de Bach et des soins énergétiques, aide au franchissement et au passage des différents seuils compliqués de Nos vies.
    A chaque étape, Katherine, par Son être et son savoir faire, nous accompagne à être. A être et à prendre conscience de qui nous sommes. Elle nous aide, tout en douceur, à nous positionner dans Notre Vie, au Bon Endroit, au Bon Moment.
    Chère Katherine, que Votre être soit Source de Vie et de Lumière !
    Respectueusement
    Corinne

  20. Marine - octobre 19, 2018

    Je suis allée voir Katherine pour m’aider à traverser un état de dépression et de fortes crises d’angoisse. Je reçois une aide précieuse grâce aux fleurs de Bach choisies avec soin par Katherine. Sa si belle énergie et sa philosophie de vie sont un vrai réconfort chaque fois que j’entre dans son cabinet. Quel que soit mon état en y arrivant, j’en sors toujours boostée et plus confiante! C’est une vraie belle rencontre.

  21. Jumanji - septembre 16, 2018

    Ma petite jument Fjord, Jumanji, a été bottée et mordue sur tout le corps par un de ses congénères de pré, avec lequel pourtant tout allait. Une attaque inexpliquée et restée sans réponses encore aujourd’hui pour nous propriétaires, mais avec des séquelles importantes ! Après de longs soins quotidiens, de l’ostéopathie et un temps de récupérations physiques, ma jument, qui n’était déjà pas dominante, a montrée des signes de peurs, de stress et de défense envers les autres chevaux au pré, en monte ou même devant son box.
    J’ai fait la rencontre de Katherine peu de temps après. C’est lors de notre 1er échange je lui ai évoqué ce sujet, parmi mes soucis propres et la raison de notre rencontre. Katherine m’a alors proposé de faire un mélange de fleurs de Bach pour travailler sur les peurs et symptômes post-traumatiques de ma jument pour l’aider à reprendre confiance. Une cure, quelques gouttes par jour et un peu de temps pour voir les 1ers changements. Aujourd’hui des méfiances persistes mais elle ressort au pré avec des camarades et a créée une très belle complicité avec mon 2ème cheval sans peur ni signe de stress ou d’agressivité pour se défendre. Les fleurs de Bach ont contribuées à apaiser le traumatisme vécu et à améliorer son bien être. Merci à Katherine sa bienveillance et son aide envers nous 2.
    Nos animaux ne parlent pas, c’est à nous de les observer et de les rendre fort. L’attention que nous leurs portons et les liens que nous créons avec eux sont réels, sincères et beaux.

  22. Lotus - septembre 16, 2018

    Mon chat Lotus qui a l’habitude de rester dans le jardin, a eu l’idée d’aller explorer les jardins avoisinants. Complètement perdu, il a été retrouvé la nuit suivante en état de panique et ne nous reconnaissant plus. Il est resté en état de choc pendant toute la journée suivante, s’est caché sous un lit d’où il ne voulait plus sortir, , avec des douleurs de ventre très importantes.
    Un mélange de fleurs de Bach a été fait, qui a très rapidement réglé le problème, à la fois le choc, la peur et aussi les douleurs de ventre.
    Merci Docteur Bach pour ces belles fleurs !

  23. Laura Jeanne - août 15, 2018

    J’ai fait appel à Katherine à plusieurs reprises et sur des points très différents. Katherine m’a permis de m’épanouir personnellement au travers de différentes techniques. Nous avons travaillé ensemble sur mon état d’esprit, mais également sur mon comportement au quotidien. J’ai aussi eu la chance de participer à des séances de relaxation en groupe pour étudiants, qui m’ont apportés de la sérénité, plus de calme et du coup plus rigueur.
    Dernièrement, j’ai fait appel à Katherine pour aider mon petit chaton qui présentait des troubles du comportement puisqu’il avait été séparé trop tôt d’avec sa maman. Les fleurs de Bach ont été très efficaces pour régler ses problèmes !
    Katherine m’a permis d’avoir un quotidien beaucoup plus agréable ce que je n’aurais pas réussi à faire seule. J’ai énormément appris, et je continue à faire appel à elle pour qu’elle m’accompagne dans les moments pas faciles, mais aussi dans les bons moments, afin d’être de plus en plus épanouie chaque jour qui passe !

  24. Corinne - août 8, 2018

    Sur le chemin caillouteux qu’est la Vie, j’ai rencontré La Lumière .
    En franchissant les portes de chez Katherine, la Vie qui s’éteignait en Moi, repris le Chemin de la Lumière.
    La subtilité des mélanges de fleurs de Bach alliée aux soins énergétiques, en accord avec Notre Essence, un Cadeau de la Vie.
    Oui un Cadeau de la Vie.
    Katherine sait allier l’Art de la Subtilité, des Sciences et Etre tout simplement cette Femme de la Complétude. Juste Etre.
    Merci chère Katherine, d’Etre sur Mon Chemin. Chaque séance et chaque espace temps ne sont que subtilités et Joie de Vivre.
    Merci. Que Votre Coeur continue à Vous Illuminer.
    Respectueusement
    Corinne

  25. mira et Bubulle - juillet 30, 2018

    Génial et spectaculaire !!!!!!
    Déjà pour commencer un superbe accueil de la part de Katherine !!!!
    En quelque mots voici l’histoire de Bubulle : un jeune chien de la race des spits loups : après une visite tres traumatisante chez le veto elle est devenue très méfiante elle ne se laissait plus approcher par personne, en etat de stress permanent …pour un chien de concours c est pas top !
    Personne ne pouvait plus l’approcher…

    on aurait dit un chien maltraité.
    On est venu voir Katherine …Elle a fait un rééquilibrage énergétique, a proposé des fleurs de Bach, et miracle !… juste après 2 jours , Bubulle est redevenue normale.
    Elle prend toujours des gouttes pour l aider à surmonter le stress de la ville ..lui donner plus confiance et çà marche … en même pas 4 semaines elle a surmonté tous ses peurs…les résultats chez elle sont visibles pour tous ceux qui la connaissent !
    je recommande vivement !

  26. Julie - juillet 4, 2018

    Katherine m’a aidée à être dans la lumière et à récolter de la lumière.

    Je suis étudiante, j’ai passé cette année l’agrégation de lettres modernes à Strasbourg.
    Une année à priori pas facile, surtout pour moi qui me pose beaucoup de questions, manque un peu de confiance en moi et ai parfois du mal à savoir ce qui est juste pour moi.

    Le travail avec Katherine (fleurs de Bach et seance Reiki) m’a aidée à aller vers ce qu’il y avait de plus juste pour moi, sur le plan sentimental, mais aussi concernant ma voie en général. Je me sens plus alignée, plus lumineuse et épanouie. J’avais toutes les clés en moi pour réussir, comme tous, mais Katherine a débloqué certaines choses en moi qui m’ entravaient encore. J’ai reçu beaucoup d’amour et de lumière.

    J’ai eu mon concours mais surtout, j’ai la certitude que c’est la chose juste à vivre pour moi à ce moment de ma vie. Ma vie de couple est plus harmonieuse, parce que je suis plus harmonieuse en moi même.

    Je sais que je ne suis que sur le début de la voie, mais j’envisage la suite du chemin avec sourire, et plus de légèreté.

    Un grand merci à Katherine pour sa douceur, son empathie, sa finesse, sa grande sensibilité et surtout : pour sa bienveillance.

    Courage à tous ceux qui cherchent la lumière !

    Julie

  27. Chantal - juillet 3, 2018

    Depuis mon initiation au premier degré Reiki avec Katherine en juin 2017, ( j’en suis au 2ème niveau maintenant), beaucoup de choses ont changées dans ma vie. A cette période, j’ étais mal dans mon travail, je le subissais déjà depuis trop longtemps. Celui la avait déjà déclenché certains troubles physiques et émotionnels. J’ai choisi de faire une initiation pour avoir un accompagnement et aussi pour me retrouver un peu moi même.
    Depuis il y a eu des prises de conscience au niveau du travail , de la famille. J’ arrive de plus en plus à prendre du recul, à me poser les bonnes questions, à trouver des idées , des solutions surprenantes.
    Les choses me paraissent moins insurmontables, et du coup j’ai plus de courage et j’ose.
    Grâce au Reiki, ma devise est devenue « Advienne ce qu’advienne, j’ y vais ».
    Je suis plus à l’écoute de moi même , je vis plus l’instant présent, je vis tout simplement !
    C’est maintenant qu’il faut agir et faire des choses qu’on a envie pour soi et pour les autres. J’ai compris que j’avais le choix, moi qui me lamentais souvent et disait de manière résignée « je n’ai pas le choix »….le reiki a été déclencheur et m’a aidé à oser.
    J’ai cessé mon ancienne activité professionnelle et commence avec bonheur une formation de sophrologie.
    Aussi, un détail : j’ai redécouvert le plaisir de lire ; je n’arrivais plus à finir un ouvrage par manque de concentration et là je dévore.
    Toute ma famille me trouve plus calme et moins stressée.
    Grâce à Katherine et au Reiki , je me sens accompagnée au quotidien.
    Un grand Merci.

  28. christelle - juillet 1, 2018

    Ma rencontre avec Katherine s’est faite à un moment où j’avais besoin de soutien, de renfort , où je m’enlisais dans un quotidien que je ne supportait plus.
    Dès la première rencontre, rendez vous pour se connaitre et voir si tu pouvais m’initier au Reiki second degré, la magie a opéré…
    J’étais dans une impasse, incapable de sortir de ce quotidien qui m’étouffait…Ton écoute, ta gaieté, ta confiance en la vie m’ont reboostée et m’ont menée à faire des choix, à oser des actions qui m’ont apportées de la joie, de la vie, notamment à passer le second degré au mois de mai .... Ce stage d’initiation au second degré reiki, riche en synchronicités et en apprentissages, a été merveilleux. Ta grande gentillesse, ton ouverture d’esprit, ta joie de vivre, ta gaieté communicative, alliés au cadre magnifique, aux repas riches en couleur et en goût, m’ont permis de lâcher prise avec mes peurs, et d’oser aller vers l’inconnu qui m’attendait, vers Moi . MERCI !
    A bientôt.
    Christelle

  29. Viviane - juin 29, 2018

    Bonjour Katherine,
    Les fleurs de Bach font leur effet : je vais mieux. J’arrive de nouveau à mettre un pied devant l’autre et à voir plus loin que mon nombril.
    Merci pour vos douces paroles, pour vos conseils. Merci de toujours écouter sans jamais juger, c’est quelque chose que je trouve extraordinaire chez vous et j’essaie de me servir de ça au quotidien.
    à tout bientôt💜💜💜💜

  30. Nadia B - juin 10, 2018

    Ma fille était dans un état grave de « coma », avec asthénie et fièvre, strabisme, et paralysie faciale. En quelques jours son état s’était dégradé et les médecins ne trouvaient pas. Jusqu’à aller sur Paris, où les médecins après IRM cérébral découvrent une inflammation de son cerveau et de la moelle épinière avec des lésions. Je ne vous dis pas dans quel état de choc, d’impuissance nous étions quand nous avons appris cela… Ma sœur vous a contactée pour nous venir en aide et apporter des séances à distance à ma fille. De jour en jour avec vos séances, la fièvre et le strabisme disparaissent. Ensuite grâce au traitement de corticoïdes et avec votre accompagnement, ma fille a pu récupérer, a retrouvé sa motricité et la paralysie faciale est quasiment inexistante. Elle est sortie de l’hôpital au bout de quelques jours.
    Nous vous remercions infiniment pour votre soutien et votre aide.
    Une dame avec un grand cœur qui prenait des nouvelles de ma fille tous les jours. Encore merci à vous

  31. Mohamed Ali - avril 13, 2018

    Si vous étiez en train de chercher, vous avez trouvé ici une partie de chemin…

  32. Alicia - mars 11, 2018

    30 ans et mon corps me dit stop : un quotidien complexe entre vomissements, toilettes, angoisses, stress, fatigue, pleurs, incompréhension et impossibilité d’être assise… Je suis diagnostiquée Crohn. Un passage à vide balancé entre médecins, un traitement anti TNF, de la colère et des questions sans réponses.
    Ma sœur m’a orientée vers le REIKI et voilà où débute ma rencontre avec Katherine et où une nouvelle page commence. Lors de mon initiation 1er degré REIKI, le pouvoir des énergies, les belles rencontres humaines et un site naturel magnifique avec ce bel arbre magique ont résonné en moi. Aujourd’hui j’ai compris que la personne la plus importante pour moi c’est MOI ! Si je vais bien, les autres autour de moi iront bien par le biais de l’amour, du partage et de la sincérité. Nous sommes dans une vie de stress, d’heures supplémentaires, de pressions, d’agacements et surtout individualiste… Il me fallait apprendre à dire NON et j’apprends à dire NON et à accepter ce qui arrive pour avancer.
    A ce jour, je pratique des auto-soins REIKI, je fais du YOGA, je prends le temps pour moi et pour ce qui me fais du bien, je mange plus sain et je prends mon remède de cheval avec mes 2 compagnons de vie. Les chevaux ont toujours eu une place importante dans ma vie et mon stage REIKI me l’a bien fait comprendre : ils sont ma force, mon moral et ma joie de vivre. Ma jument est ma moitié, cela fait 21 ans maintenant que je partage tout avec elle. Pour moi le bonheur est le vent qui souffle entre les oreilles de mes chevaux.
    Aujourd’hui je considère le REIKI comme l’Energie qui illumine ma vie, mon accompagnant pour sourire à la vie. Je tire une leçon de mon histoire et même si la vie est une montagne de hauts, de bas, de pics et de plateaux, il n’appartient qu’à nous de sourire , d’être heureux et de partager.
    Je remercie Katherine pour cette belle rencontre avec le Reïki, les expériences vécues et ses conseils ; mon mari, ma sœur, ma famille et mes ami(e)s pour leurs soutien et leur générosité ; mes animaux lapin et chevaux pour tout ce qu’ils m’apportent au quotidien.

  33. Raphaëlle - mars 5, 2018

    Ces derniers temps, j’ai sombré dans une dépression profonde.
    J’avais l’impression d’avoir la poisse, que chaque jour une autre mauvaise nouvelle me tombait dessus et que je n’avais plus aucun contrôle ni sur ma vie, ni sur moi. J’avais mal au ventre et j’étais dans la peur. C’en est venu au point où j’ai eu des pensées suicidaires car je n’avais plus goût à rien, ne voyais même plus l’intérêt de me lever le matin et n’arrivais même plus à espérer qu’un espoir était possible.

    Dans ce grand état de détresse psychologique et émotionnelle, Katherine m’a proposé des fleurs de Bach pour remonter la pente.

    Étant donné mon désespoir, j’étais prête à tenter les fleurs qui, par le passé et pour d’autres problématiques, avaient bien fonctionné. J’étais cependant sceptique sur l’effet des fleurs pour une douleur aussi profonde mais, à nouveau, je n’avais rien à perdre (ou plutôt tout à gagner).
    L’effet fut immédiat! Dès le premier jour, les pensées suicidaires avaient disparu, même si le moral n’était évidemment pas encore au beau fixe.
    J’ai été complètement bluffée par mon mélange concocté par Katherine car en 3/4 jours je retrouvais goût à la vie!
    C’est incroyable de réaliser que des élixirs puissent donner de tels résultats et je remercie du fond du coeur Katherine de m’avoir aidé (à nouveau) à sortir de cette impasse dont je ne voyais pas d’issue.
    « Hasard » ou fruit de mon moral revenu, les situations qui semblaient figées et me donnaient tant de peine sont en train de se décanter les unes après les autres !
    Je recommande donc vivement les fleurs de Bach à n’importe qui, que ce soit pour un petit bobo ou, comme moi, pour une douleur profonde.
    Katherine saura vous écouter avec bienveillance et préparera le mélange qui correspondra à vos besoins.

  34. Sébastien - décembre 1, 2017

    J’ai eu l’occasion de parler par téléphone avec Katherine de mes angoisses, de mes accès de stress et de colère dus à mon passé sulfureux. Nous avons échangé et discuté pour en arriver à un mélange de fleurs de Bach qui m’apporte aujourd’hui un calme inespéré et une sérénité que je ne croyais plus possible. Je recommande donc à tous les sceptiques comme moi d’essayer, d’écouter, de comprendre ce que vous ressentez et de vous laisser guider, si l’on peut dire, afin de retrouver des sensations nouvelles et un nouveau départ énergétique de votre vie. Un grand Merci tout simplement.

  35. ViRginie - novembre 3, 2017

    Nous avons rencontré Katherine après la rentrée pour ma fille de 10 ans qui a commencé à développer une phobie scolaire. Je ne la reconnaissais plus. Elle refusait catégoriquement d’aller à l’école ne voulait plus manger et passait ses journées sur le canapé à somnoler. Après une grosse crise d’angoisse qui nous a amenées aux urgences, j’étais complètement désemparée. Et c’est là que la rencontre avec Katherine s’est faite. Katherine a parlé à Éden avec ses mots à elle. Elle l’a aussi fait parler et ma fille a pu exprimer tout ce poids qu’elle avait en elle. Et puis Katherine lui a également préparé des fleurs de Bach que ma fille a pris tous les jours sur elle (sa potion magique!) Nous sommes arrivées à cette première séance pour ma part complètement perdue et pour ma fille avec un profond mal-être. Nous sommes ressorties toutes les deux le coeur léger, apaisées et confiantes pour la suite. La séance avec Katherine a été d’une aide incroyable et tout en douceur pour reprendre une vie normale!

  36. Bernard - octobre 19, 2017

    Souffrant de la névralgie d’Arnold , Katherine m’a proposé des scéances énergétiques.

    A la première séance, j’ai ressenti une amélioration, un soulagement.

    A la deuxième séance, la névralgie faciale a disparu. A ce jour, un mois et demi après, je n’ai plus aucune douleur.

    Merci Katherine pour ce fabuleux travail.

  37. vincent - septembre 26, 2017

    J’ai essayé le Reiki et j’ai même passé mon premier niveau avec Katherine, mais j’ai aussi découvert l‘access bar. Sensation différente qui vient réveiller et débloquer les blocages enfoui depuis un moment, tout en couleur.
    Je dois dire que le mélange access bar/reiki est divin! J’ai eu des réponses, des confirmations, et bien sur des blocages qui sont partis comme si ils n’avaient jamais existés en peu de temps!! Lachez prise, faites confiance et la lumière fera le reste.
    L’évolution de conscience de l’humanité passe par le développement personnel de chacun d’entre nous avant tout.
    Merci Katherine

  38. vincent - septembre 26, 2017

    Merci Katherine pour ce merveilleux week-end initiation au 1er niveau Reiki, ce fut une expérience puissante et unique. Chacun son histoire et chacun sa douleur mais les temps à venir seront radieux grâce à cette nouvelle énergie qui arrive dans nos vies et surtout grâce à toi.
    Encore merci

  39. Séverine - septembre 12, 2017

    Merci pour ce weekend de partage, un moment inoubliable dans nos vie!
    Une initiation au Reiki avec de belles personnes et dans un cadre idyllique.
    Des moments intenses où j’aimerais que le temps ne passe pas si vite afin de pouvoir encore et encore profiter et apprécier ces instants !
    Mais grâce à toi et au Reiki je vais vivre autrement…

    Merci Katherine.

  40. Alicia - septembre 12, 2017

    « Il faut savoir se perdre pour mieux se retrouver et laisser tomber la pluie pour admirer l’arc-en-ciel… » Une très belle expérience ce week-end à Wintzenheim, de belles rencontres avec chacun nos propres histoires, des réflexions personnelles et des portes ouvertes pour l’avenir, décider de mon chemin et juste sourire à la vie.
    Face à la maladie, j’ai vécu un week-end en toute sérénité et au calme, quoi de plus apaisant! L’essentiel a été remis à sa place et il n’appartient qu’à moi de travailler dans ce sens et de dire « non » au non essentiel.
    Merci Catherine pour ton temps, ta disponibilité, ton attention et ta gentillesse. Une belle rencontre…

  41. Camille - août 14, 2017

    Enfin j’avance dans ma vie et ceci grâce aux fleurs de Bach, rencontre inattendue, mais tellement précieuse.
    Je mets enfin des mots sur ce qui n’allait pas dans mon parcours pas simple : angoisses, peurs paniques, idées noires, cerveau tournant en boucle,… J’étais la maman convaincue que son fils, adulte depuis longtemps, adorable et intelligent mais fragile et sensible, n’arriverait pas à vivre sans elle. J’étais toujours présente, toujours inquiète pour lui, allant au devant des problèmes de tout genre que mon fils rencontrait ou provoquait. Jusqu’au jour où je me suis rendue compte que, par peur pour lui et pour le protéger des difficultés de la vie, je l’avais installé dans une situation de dépendance l’empêchant de grandir.
    J’ai réalisé que je devais faire quelque chose pour que cela change pour moi, mais surtout pour mon fils.
    Je suis allée consulter Katherine et j’ai pris des fleurs de Bach.
    Les transformations se sont faites tranquillement et je continue à prendre mes gouttes afin de parfaire la situation. J’ai pris la distance nécessaire, je ne m’inquiète plus inutilement et enfin je m’occupe de moi.
    Les choses changent aussi pour mon fils : puisque j’ai pris la distance nécessaire, maintenant enfin il « grandit » et s’assume !
    Alors, si vous vivez des difficultés relationnelles ou émotionnelles, n’hésitez pas ! Consultez et essayez les fleurs de Bach !

  42. Fabienne - juillet 31, 2017

    Je vais de mieux en mieux.
    La séance de méditation à la consultation m’a fait beaucoup de bien.

    Le cd personnalisé que vous m’avez envoyé m’aide beaucoup. Je l’écoute dans la journée, le soir et dans les moments de stress. Il me permet de me détendre et de me relaxer. Votre voix est très belle.
    Je vous félicite et vous remercie pour ce travail vraiment remarquable qui m’aide beaucoup.

  43. Alice A - avril 20, 2017

    Merci, merci !!! J’ai ressenti un grand soulagement, apaisement profond après la scéanceet qui dure !! Les scéances énergétiques et fleurs de Bach, subtil mélange harmonieux qui me guide dorénavant. Beaux moments, belles découvertes !!

  44. Martine week end du 08/09 avril 2017 - avril 9, 2017

    De retour du deuxième degré reiki….merveilleux moment empli d’intenses émotions dans un cadre idyllique…. Après l initiation du premier degré sous les étoiles le deuxième se déroula dans la forêt au pied d un grand chêne éclairé par la lune….merci Katherine pour la puissance des moments magiques que tu nous offres….Un grand merci également à nos Hôtes Paul Camille et leur jolie petite Jeanne pour leur accueil sympathie et délicieux repas issus de la terre…...Merveilleux passage dont je suis sortie grandie et emplie d énergie pour poursuivre mon chemin

  45. Joanne - mars 29, 2017

    Je remercie infiniment Catherine de nous offrir ses talents de thérapeute-
    énergéticienne, grâce à qui j’ai reçu une connexion Reïki très pure. En tant que
    thérapeute je lui demande un accompagnement régulier pour me ressourcer et
    poursuivre mon chemin évolutif car ses séances m’apportent une action réelle et
    profonde, dans le silence et la transparence de ces énergies si douces.

    Cela m’a été d’un grand secours dans certaines situations difficiles où j’ai
    été émerveillée des transformations et de la réharmonisation que j’ai reçus !
    J’apprécie beaucoup cette relation saine, où nous sommes accueilli dans la simplicité,
    l’humour et la joie et dans une disponibilité et une écoute complète.
    Une belle chance sur notre route !

  46. Manuelle - mars 29, 2017

    Pour commencer chaque séance, nous partageons nos expériences de vie personnelle et Katherine nous guide vers notre progression. Nos échanges sont toujours sincères, riches et positifs. Les fleurs de Bach sont au cœur de nos objectifs.
    Chaque séance est différente, et toujours surprenante ; celle d’aujourd’hui, la vibration reconnective, est rythmée par des élans d’Energie courts et puissants qui traversent tout mon corps rapidement. A la fin de la séance, je perçois et ressens de nouvelles subtilités physiques dont une sereine sensation d’énergie constante et profonde.
    Merci à toi Katherine

  47. Fanfan - mars 28, 2017

    le 27 Février 2017

    Tout d’abord merci Katherine pour votre accueil, votre disponibilité et votre écoute.
    Je suis arrivée dans votre cabinet suite à ma curiosité sur les séances énergétiques.
    Je me suis mise alors à rechercher sur internet quel pouvait être mon remède, je suis alors tombée sur votre page et quel émerveillement, le Reiki me parlait…
    Et voilà que je partais à la découverte de cette pratique que je ne connaissais pas. J’ai alors pris rendez-vous et aujourd’hui j’en suis à ma deuxième séance. Je suis sensible à ce genre de chose donc j’ai été transportée dans une autre dimension, j’ai fait un magnifique voyage astral rempli de Lumière et de Bien Etre, je me sens comme régénérée.
    J’ai constaté que ça faisait du bien là où il fallait, et pas seulement à moi mais à tout mon entourage…
    Le résultat s’est ressenti dès la première séance et tous les jours qui ont suivi. Mon problème s’est résolu et La Lumière a été faite sur beaucoup de choses. Je continue également mon mélange de Fleurs de bach qui sont une pure merveille.

    A bientôt pour vous faire vivre une autre sensation…

  48. GALEA Maryline - mars 3, 2017

    Dans cette période de grand changement où tout s’accélère, notre évolution et celle de l’humanité, nous avons besoin d’appui, d’ancrage et de nettoyage émotionnel afin de pouvoir grandir en conscience et de nous élever à ce nouveau paradigme !
    Je conseille vivement aux personnes en début de cheminement ou qui se perdent à travers la liste de Praticienne (ou le j’ose, j’ose pas), de rencontrer Katherine. Aussi, merci Katherine pour votre joie de vivre et votre bonté de coeur, vous avez su recomposer ma vie en m’offrant des fleurs et de la lumière ! A bout de souffle, vous avez su éclairer à nouveau mon chemin, mes émotions, mon enfant intérieur qui ne demandaient qu’à se réaligner. Aujourd’hui, je peux poursuivre ma route, apaisée, nettoyée et « re …lumineuse » ! Un grand merci Maître Reïki et au Dr Edward Bach pour ses fleurs.

  49. Jenny - janvier 13, 2017

    Katherine a tellement de cordes à son arc ! Mon fils de 6 ans a bénéficié d’un mélange de fleurs de Bach. Dans une période de changement lors du passage au CP, il avait du mal à s’endormir le soir, avait des vomissements inopinés et était anxieux. De nature sociable jusqu’alors, il se renfermait et avait du mal à se faire de nouveaux copains. Grâce au mélange de fleurs de Bach, il a commencé par dormir davantage et même à faire la grasse matinée. Plus reposé et détendu, il s’est fait de bons copains. Sa confiance en lui allant mieux, son anxiété face au travail scolaire s’est amenuisé. Les enfants sont le prolongement de soi. Alors : merci Katerine d’avoir donné un coup de pouce à mon prolongement à moi !

  50. clo - novembre 10, 2016

    Comme à chaque fois que je suis dans cet endroit si douillet… si confortable qu’est le cabinet de Katherine, je découvre d’autres sensations et d’autres possibilités.. Après mes premières séances , sans prêter attention au soin lui-même, je me suis vite rendue compte que le résultat était très rapide et tellement concluant … En effet si démunie, si démotivée que j’étais … Je me suis retrouvée très rapidement pleine de confiance en moi, avec l’envie de déplacer des montagnes. Je me retrouvais comme j’aime être… Enjouée… Pleine de peps…, Incroyable!!!! ( oui, car j’étais sceptique un peu au début quand même…!). Et… Au fur et à mesure des soins de Reïki et de fleurs de Bach aussi, je trouve une réponse à mes soucis et sur la table, pendant les soins, j’arrive à ressentir des choses différentes…! C’est génial et .je ne m’en passerais plus…! En tout cas … Merci Katherine : le Reiki et les fleurs de Bach sont devenus les remèdes à mes maux….

  51. Marial Lucena - septembre 14, 2016

    Bonjour,
    Voici mon ressenti après une scéance Access Bars… Une scéance bien surprenante que celle-ci.
    Avant tout je tiens à remercier Katherine pour son accueil, sa douceur et son écoute…
    J’avais grandement besoin de calmer mon mental, retrouver ma sérénité ainsi qu’une paix intérieur.
    Le résultat ne sait pas fait attendre. Je suis ressortie totalement sereine et apaisée !!!
    Un bon moment de détente que je me suis accordé et qui m’a fait le plus grand bien…..Depuis, je me sens légère, bien dans ma tête et dans mon corps.
    A bientôt Katherine.

  52. BLANCHE - août 16, 2016

    Depuis peu j’ai passé mon 2eme degré Reïki, et j’ai déjà constaté des changements !
    Je travaille dans un Ehpad. Un jour, alors qu’une résidente se plaignait de ses douleurs, je lui ai demandé si elle me permettait de poser ma main sur elle, chose qu’elle accepta. Elle fut très surprise de sentir de la chaleur et me demanda des explications. A la suite de çà, pendant plusieurs mois elle me demanda de lui faire du Reiki car cela la soulageait. Avant de mourir, cette dame m’a appelé en me disant que c’était son heure et m’a dit qu’il fallait absolument que je continue de soulager les personnes souffrantes. Pour elle c’était la volonté de Dieu. Elle est partie sereine et avec beaucoup d’amour.
    Je remercie Katherine de m’avoir enseignée.
    Je me sens plus confiante maintenant.
    Et à l’Ehpad, certains membres du personnel font appel à moi pour des soins de Reïki.

  53. Sandra - août 3, 2016

    Sensibilisée aux séances énergétiques depuis plusieurs années, c’est tout naturellement et je dois l’avouer grâce à d’heureuses synchronicités que je me suis retrouvée un beau jour de printemps dans le cabinet de Katherine pour une séance de Reiki avec l’idée de passer mon 1er degré sous sa bienveillante initiation.
    Nous avons donc fait connaissance et je dois dire que très vite j’ai été confortée dans mon choix !…
    Après la séance nous avons eu une discussion sur ce qu’était le Reiki et ce que cela représentait pour moi d’un point de vue du développement personnel.
    J’ai constaté chez Katherine une réelle capacité d’écoute, d’ouverture d’esprit et de non jugement.
    Je me suis sentie à l’aise et enthousiasmée par ce weekend d’initiation qui approchait.
    Je n’ai pas été déçu car le cadre verdoyant, l’accueil chaleureux de nos hôtes et la rencontre avec l’énergie Reiki ont été pour moi un bonheur authentique !
    Depuis jour après jour j’expérimente et affine mes perceptions énergétiques et c’est à chaque fois une belle aventure physique, émotionnelle et spirituelle, une belle aventure de vie, j’ai très envie de continuer le chemin…
    Un grand merci à toi Katherine pour ce précieux cadeau !!!

  54. Alice - juillet 10, 2016

    De nature carthésienne, la première fois que j’ai entendu parlé du reïki autant dire que j’étais plus que dubitative mais je suis arrivée à un point où je me sentais coincée dans ma vie, dans mon corps alors je me suis dit que puisque les méthodes classiques n’avaient pas fonctionner, je n’avais rien à perdre à essayer le reïki.

    Katherine m’a immédiatement mise à l’aise et il se dégage d’elle une profonde sagesse et authenticité qui invite au lâcher prise. Pendant la séance, j’ai aperçu une intense lumière blanche qui, pensais-je étais liée au soleil mais puisque j’étais arrivée sous un ciel gris et menaçant, je trouvais cela un peu surprenant. A la fin de la séance, en ouvrant les yeux, je me suis aperçue que le ciel était toujours gris, qu’il avait plu et que donc non, ce « soleil » ne venait pas de l’extérieur…

    A partir de là j’ai décidé de me renseigner davantage sur le reïki, cette merveilleuse technique de soulagement des maux du corps et de l’esprit. J’ai passé mon premier degré avec Katherine et je n’avais pas remarqué de changements notoires doù une certaine déception. Cependant, quelque chose m’a poussé à faire mon deuxième degré qui a été une véritable révélation! Non seulement j’ai remarqué des améliorations au niveau de mon physique mais également de ma façon de voir la vie et les choses en général. A présent j’accepte beaucoup plus facilement toutes mes « bizarreries » que je considère comme des forces à célébrer, non plus des défauts qu’il faudrait cacher ou essayer de gommer. Mon attitude par rapport aux évènements de la vie est aussi beaucoup plus détachée et détendue car j’ai conscience à présent que dans TOUT ce qui arrive, il y a quelque chose à apprendre et à comprendre.
    Pour donner un exemple un peu futile, je suis porteuse de lentilles mais ai été obligée de mettre des lunettes suite à des problèmes. Au début c’était une catastrophe pour moi qui me trouvais absolument hideuse avec et préférais presque sortir en ne voyant quasiment rien plutôt que d’affronter le regard des autres. Puis j’ai songé que, dans le fond, ceci était en fait une expérience pour m’aider à travailler sur mon égo et à me détacher 1) des choses matérielles (les lunettes aussi belles ou laides soient-elles ne changement pas qui je SUIS) et 2) le regard des autres n’a qu’autant d’importance que je lui en donne.
    Je suis à présent une porteuse de lunettes épanouie car la leçon a été comprise.

    Je ne remercierai jamais assez Katherine pour l’aide qu’elle m’a apporté et continue à m’apporter à TOUS les niveaux et je songe à passer mon troisième degré prochainement.

  55. Nathalie - mars 11, 2016

    Je suis venue fin février 2016 pour une séance d’hypnose suite à une histoire familiale compliquée. Mon mental, ma rancœur, mon amertume m’empêchaient de vivre ma vie librement. J’étais prisonnière de mes peurs, de la culpabilité, de mes attachements au passé, de l' »enfant intérieur » qui criait en moi.
    J’ai vu des psychologues, j’allais à l’église, mais cela ne m’a pas libéré, je continuais à ressasser, mon « égo » continuait à me rendre « malade ».
    Je me suis alors tournée vers d’autres thérapies : le reiki, les fleurs de bach auprès de Katherine Husser, puis maintenant l’Hypnose auprès de Elisabeth Wagner. Et je suis très heureuse d’expérimenter ses techniques qui sont efficaces. Je sais que c’est la Vie, Dieu, l’Univers qui me conduit sur ce chemin merveilleux, de plénitude. Je suis reconnaissante à la Vie. Je continue ces thérapies car j’ai confiance en leur efficacité. Elisabeth Wagner qui pratique l’hypnothérapie est une personne merveilleuse, douce, à l’écoute, compréhensive, elle a le désir sincère d’aider les personnes à se libérer afin de vivre librement. J’ai pleins de prises de conscience grâce à ces thérapies, je suis plus lucide, plus consciente, plus responsable de mes attitudes. Je sais que la vie n’est pas un long fleuve tranquille, mais je sais que le paradis est là, sur cette terre malgré les apparences souvent sombres. Je sais que je suis un papillon merveilleux créée par l’Univers et que je dois vivre ma vie sans peur, faire ce que j’aime dans la vie, m’épanouir, et qu’ il n’y a que l’Amour. C’est un plaisir de connaitre Elisabeth Wagner, je vous la recommande.

  56. Diane - février 25, 2016

    Lorsque j’ai contacté Katherine, j’étais novice et surtout sceptique car je ne savais pas à quoi m’attendre, tant au niveau de l’entretien qu’au niveau des résultats.
    Lorsque j’ai rencontré Katherine, je me sentie tout de suite accueillie, bienvenue dans son environnement et en confiance. Après la séance de reiki et de fleurs de bach, j’étais revitalisée. Katherine est une personne très chaleureuse qui prend le temps d’écouter, d’échanger et de transmettre ses savoirs. Elle a vraiment le souci de bien faire et d’aider la personne à aller mieux.
    Je ne peux que remercier Katherine et vous la recommander car cette rencontre a changé énormément de choses en moi et a été très riche sur un plan personnel.

  57. Nathalie - février 10, 2016

    Je suis venue début février 2016 pour une séance de Reiki. Je suis intéressée par la spiritualité, la méditation, le développement personnel, aux techniques de relaxation pour se « recentrer ». et je crois à notre propre pouvoir de guérison en rééquilibrant notre énergie vitale. Une collègue de travail m’a parlé du reiki et de ses bienfaits. J’ai fait des recherches sur internet, visionné des vidéos puis j’ai décidé de faire l’expérience. Et quelle merveilleuse, magique découverte !!! J’ai adoré cette expérience !!!! Cela fonctionne. Je suis une nature angoissée,émotive j’ai du mal à vivre l’instant présent (trop de pensées, un mental agité) et cette séance m’a aidé à me recentrer, à prendre du recul par rapport à mes pensées et mes émotions. J’ai pris conscience que le mental me limite et crée des tensions intérieures (peur, ressassement) Katherine m’a également donné un traitement de 21 jours. Katherine Husser est une personne formidable. Je remercie « l’Univers », » la Vie », « Dieu » pour cette rencontre. Je vous dis un grand merci Katherine pour votre aide et votre efficacité et je reviendrai vous voir et je vous recommande. C’est un plaisir de vous connaître.

  58. marie-christine - février 6, 2016

    Moi, j’étais un sacré personnage, un tyran, une personne toujours habillée de noir, qui ne souriait pas, ne pleurait jamais. Je n’acceptais aucun imprévu. Je n’avais aucune amie et ne faisais confiance à personne. J’étais une personne froide qui ne faisait les choses que par obligation et non par plaisir ou envie. Mon couple tenait à un fil, après 18 ans de vie commune.
    Un jour, alors que j’étais en vacances chez mon beau père, mon beau-frère me dit qu’il allait voir une magnétiseuse pour de la timidité qui le perturbait beaucoup, me prétendant qu’elle allait l’aider à résoudre son problème. Personnellement, je ne savais pas ce que c’était un magnétiseur. Donc en rentrant sur Strasbourg je décidais de faire des recherches et je tombais sur le site de Katherine. Après avoir lu tous les témoignages, j’ai proposé à mon conjoint de prendre contact avec elle, car notre couple était en péril. J’étais alors persuadée que notre problème venait de lui et pour l’inciter à y aller, j’avais également pris rendez-vous, d’autant que j’avais un problème de psoriasis.
    J’ai vu Katherine pour la première fois le 9 septembre 2015. Elle m’a traité en Reïki, en fleurs de Bach. Nous avons beaucoup parlé. A partir de ce jour-là, ma vie a commencé à changer et je peux enfin pleurer ! Aujourd’hui, j’ai compris que ce n’était pas que mon conjoint qui avait un problème, mais moi aussi j’en avais un et pas un petit.
    Grâce à Katherine et à Elisabeth, puisque j’ai également fait de l’hypnose, je ne suis plus la même personne ! J’ai énormément changé : je souris à nouveau, je dévore les livres, je me suis ouverte aux autres, avec mon conjoint ça se passe mieux.
    Et je viens de faire mon 1er degré de reiki avec Katherine ce week-end et ça c’est passé à merveille ! Les personnes qui ont passé leur initiation avec moi ont eu du mal à croire que j’avais été la personne que j’ai décrite plus haut.
    Une chose est certaine : c’est que si j’avais su comment cela allait changer ma vie, j’aurai été voir Katherine bien avant.
    Alors Katherine un grand, mais grand merci à toi et au travail merveilleux que tu fais.

  59. Annabelle - février 3, 2016

    Je suis venue début décembre 2015 pour calmer mon impulsivité (je devenais agressive rapidement), le stress que je ressentais face aux regards des autres et lorsque je conduisais (depuis que j’ai mon permis, j’ai toujours été très nerveuse au volant).

    Après une cure de 21 jours de fleurs de Bach, je me suis sentie beaucoup mieux. Je me suis sentie réellement soulagée et sereine. Je me disputais souvent avec mon petit ami et depuis que j’ai arrêté la cure, cela ne nous est pas arrivé une seule fois. Je suis également plus positive en général et ai plus confiance en moi.

    Donc un grand merci à Katherine pour m’avoir guidée et rassurée, je n’hésiterai pas à vous recommander ni à revenir si jamais j’en ressens le besoin.

  60. Patrick - janvier 21, 2016

    Eiko c’est mon adorable chat, encore un peu fou fou. Pour moi il est le plus beau et aussi le plus gentil des matous (personne ne dira le contraire). Du haut de ses 3 ans, ce léopard miniature (mélange de Bengale et d’Abyssin) est très avide d’aventures et de découvertes. Cependant un jour, lors de l’une de ses virées en quête de nouveaux territoires de chasse, il n’est pas revenu. J’ai imaginé tous les scénarios : qu’il pouvait être écrasé, enfermé ou qu’il avait fait une mauvaise rencontre. Un soir au bout de deux jours, il est réapparu complètement abattu et hagard. Il avait deux gros trous au niveau du cou et avait beaucoup de mal à respirer. Après une nuit en observation aux urgences, le pronostic était réservé. Il avait des crises d’étouffement répétées qui étaient très impressionnantes. C’était insupportable de le voir se convulser et miauler de douleur. Eiko lui-même ne comprenait pas se qui lui arrivait et était incapable de se contrôler. C’est alors que J’ai pensé à Katherine, j’étais persuadé qu’elle pourrait le soulager. Katherine est venue à sa rencontre. Ils ont passé un long moment ensemble. Elle a cherché à le tranquilliser, à le soulager avec ses techniques énergétiques et sa potion à base de fleurs de Bach finement élaborée. Après le départ de Katherine, j’ai été stupéfait de voir l’attitude zen d’Eiko pour calmer sa respiration.
    Deux jours plus tard, il s’est passé un truc incroyable. Il a sauté sur mon épaule pour me faire des papouilles. Il était clair qu’il était tiré d’affaire. Après une telle manifestation de tendresse, il est évident que Katherine lui avait transmis toute l’énergie qu’il avait besoin pour se battre et guérir.
    Depuis il a repris du poil de la bête. « Un grand merci Katherine de m’avoir remis sur pattes » (parole d’Eiko). Je me joins à sa parole.***

  61. La maman d'Anne-Claire - janvier 17, 2016

    Le cas de ma fille qui était étudiante à Strasbourg me préoccupait particulièrement: manque de confiance, dépression, désir d’abandon des études, communication difficile au sein de la famille. Désemparée, je suis partie à la recherche d’un naturopathe. A tout hasard, j’ai téléphoné à Katherine dont j’ai trouvé les coordonnées sur le net. Je lui ai expliqué notre cas et elle a accepté d’emblée de prendre en charge ma fille après m’avoir longuement rassurée. Tout en prenant soin de ma fille, elle me recommandait des fleurs de Bach afin de favoriser une prise de distance entre ma fille et moi et par conséquent une meilleure communication. Quelques mois plus tard, je peux dire que ma fille va beaucoup mieux. Elle a obtenu son diplôme et elle se dirige sereinement vers l’avenir. Moi la mère, je me suis sentie également accompagnée alors que j’habite à Chartres.
    Merci à Katherine.

  62. Eve - novembre 11, 2015

    Suite à plusieurs changements (séparation, achat d’un appartement, départ de mes deux amis), j’ai tout doucement commencé à me sentir triste, mais incapable de remédier à cela par moi-même malgré mon fort caractère.
    Apres ma première séance de reïki et cure de fleurs de bach, il a fallu 5 jours pour que je m’impressionne moi-même du changement radical de mon humeur et de mes actes !
    Sanguine et impulsive de nature… là.. j’arrive à ignorer, relativiser ou calmer certaines situations..
    Je suis ravie et souhaite faire un stage découverte du reïki.

  63. Christine - Octobre 2015 - octobre 27, 2015

    J’ai découvert le reiki lors d’une séance avec Katherine et lors de l’initiation au premier degré en octobre 2015. Aujourd’hui le reiki fait partie intégrante de ma vie et je le pratique quotidiennement. Pour moi, il m’apporte bien plus qu’un moment de détente … c’est un moment de « lâcher prise » mental, de rééquilibrage des énergies et de ressourcement indispensable pour contribuer à ma bonne santé mentale et physique. Je souhaite à toutes et à tous de découvrir les bienfaits du reiki, cette énergie vitale que nous avons tous en nous …

    Merci à Katherine pour ce cadeau inestimable !

  64. Hortense - octobre 19, 2015

    je suis une personne méfiante, sophistiquée, et il m’a fallu du temps pour envisager de prendre des fleurs de Bach.
    J’ai encore un peu de mal à y croire, et pourtant ce qui m’arrive est stupéfiant et le mot n’est pas trop fort !
    Madame HUSSER m’a conseillé de prendre des fleurs de Bach car j’avais une peur affreuse à cause de conflits familiaux. Au 6ème jour de prise du mélange : là je n’y comprends toujours rien mais la peur a disparu totalement ! J’ai terminé ma cure de 3 semaines et plus aucune crainte, même si les conflits ne sont pas encore réglés.
    Je ne peux que me répéter : je n’ai plus peur !

  65. Françoise - octobre 17, 2015

    Pour ma part, j’avais de gros soucis à l’estomac avec des indigestions malgré un traitement médicamenteux, mais depuis que je suis allée voir Catherine, ça va beaucoup mieux ! J’ai encore du mal à y croire.
    J’étais toujours angoissée et triste sans m’en rendre compte mais là je vois la différence et je me rends compte à quel point j’étais triste.
    J’avoue que je ne pensais pas que ça marcherait aussi bien.
    Un grand merci à Catherine qui est très apaisante, toujours à votre écoute et d’une grande gentillesse.

  66. KLEIN Christine - octobre 4, 2015

    Ma peur en voiture en tant que passagère ne m’a pas souvent permis d’apprécier un voyage ou une sortie, tellement j’étais crispée sur mon siège. J’avais projeté de partir en vacances dans le sud de la France et j’étais très angoissée à l’idée d’être dans une voiture, il fallait trouver une solution. Début septembre 2015 j’ai consulté Elisabeth WAGNER, et après sa séance d’hypnose, je me suis sentie à l’aise en voiture.
    Me voilà de retour de vacances en pleine forme, bronzée, et en plus j’ai perdu du poids.
    Que demander de plus. Ma séance d’hypnose a été bénéfique j’étais « zen » en voiture.
    Ma décision est prise, je vais prendre quelques leçons de conduite pour me rassurer, l’envie de conduire est là.
    Un grand MERCI à Elisabeth WAGNER

  67. Chloé - octobre 2, 2015

    Fille extrêmement angoissée depuis l’école primaire, j’ai contacté Katherine Husser à 3 mois du BAC, examen que je redoutais énormément. Voyant ma détresse, Katherine m’a donné rendez-vous dans les jours qui ont suivi mon appel. Lors de ce rendez-vous, elle m’a expliqué ses méthodes de travail. Je dois avouer que je n’y croyais pas trop au début, mais j’ai appliqué les différents conseils qu’elle a pu me donner, j’ai pris des fleurs de Bach et j’ai fait des séances de Reïki et je vous avoue que je suis complétement satisfaite.

    J’ai également fait une séance d’hypnose avec Elisabeth Wagner. Nous sommes plongé dans un état « second » comme endormi, mais conscient de ce qui se passe autour de nous. J’avais peur de ce rendez-vous, mais j’en suis ressortie parfaitement bien et cela a marché pour moi.

    Maintenant, je vois la vie plus positivement et j’arrive à gérer mon stress. Je remercie Katherine et Elisabeth, si c’était a refaire, je le referais sans hésiter !

  68. Bernard - septembre 29, 2015

    Accueil, écoute, scéances, conseils :
    tout est parfait.
    Douleurs musculaires nettement soulagées après 3 séances de magnétisme et de préparation appropriée de fleurs de Bach.
    Regain de vitalité.
    MERCI !

  69. Aline - septembre 7, 2015

    Tout a commencé l’an passé par l’annonce du mariage d’une amie. De la joie plein la tête et le cœur j’ai vécu ses premières semaines de l’entrée en préparation. Joie, partage et bonheur jusqu’à….. ce qu’elle me demande d’être son maître de cérémonie laïque ! Le sol s’est dérobé sous mes pieds, la raison me dictait de dire non et mon coeur le contraire. Quelle dilemne, surtout ma peur et phobie de s’exprimer en public, d’être devant et non pas dans l’ombre comme j’aime tjrs y être. Katherine et Elisabeth sont « apparues » comme LES solutions qui pourraient m’aider à accomplir au mieux cette mission qu’on m’avait confiée et que j’avais acceptée. Donc les fleurs de Bach, le Reiki et l’hypnose…. et contre toute attente les résultats ont été plus que ce que je croyais : j’ai pu non seulement mener à bien la cérémonie, j’y ai mis toute mon émotion, j’ai fait pleurer, rire et ai même fait des apartés avec l’assemblée ! J’ai également porté une robe bleue électrique (je ne porte habituellement que du foncé), robe au-dessous du genou et sans manches ce que je ne fais JAMAIS, j’ai mis un chapeau, chose que je n’ai plus fait depuis au moins 30 ans ! Et j’ai été applaudie et remerciée trente six mille fois….. jamais de ma vie je n’ai réussi à faire une telle chose et jamais je ne m’en serait cru capable. Toute cette reconnaissance que j’ai reçue, il faut que je la partage avec vous, Elisabeth et Katherine, d’avoir pu puiser au fond de moi ces capacités enfouies et celles que je ne me connaissais pas; tout simplement d’avoir cru en moi. Alors, à mon tour de vous dire : merci, merci, merci !

  70. Faivre Caroline - septembre 5, 2015

    Au beau milieu d’une phase de grand stress et de grande fatigue, j’ai eu une irruption fulgurante d’un herpès sur la paupière. (sensation de brulure – paupière rouge et gonflée – irruption de vésicules blanches très abondantes – dessous de l’œil gonflé) J’ai recherché sur internet les contacts d’une magnétiseuse, pour m’aider à solutionner au plus vite le problème dans cette zone à risque. J’ai choisi Katherine Husser grâce à l’annonce claire de ses différentes compétences énergétiques qui me laissaient imaginer un travail complet et efficace sur les sources psychologiques et énergétiques de mon herpès. A la sortie de ma séance, alors que je ne pouvais presque plus ouvrir l’œil j’ai senti ma paupière plus mobile. Après avoir vérifié au service des urgences ophtalmiques que l’œil en lui même n’était pas atteint et ma vue pas en danger et après une nuit où j’ai eu la confirmation que le mal régressait, j’ai décidé de rester vigilante sur l’évolution de l’herpès. Celui – ci a régressé aussi vite qu’il est apparu, sans obligation d’arrêter l’allaitement de mon fils.
    Je suis très satisfaite du déroulement de cet incident et j’ai repris rendez-vous avec Mme Husser pour continuer le travail énergétique commencé dans l’urgence, avec des fleurs de bachs.
    Caroline

  71. Marie - septembre 2, 2015

    Katherine est une personne très apaisante qui m’a beaucoup apporté alors que je traversais une période compliquée. Je l’ai vu plusieurs fois pour des soins de magnétisme et également pour des fleurs de Bach dans le but d’être moins angoissée et déprimée… et ça a marché. Aujourd’hui, malgré un décès récent que je redoutais, j’ai l’impression de vivre plus sereinement et de mieux appréhender les choses. Merci Katherine pour votre écoute, votre gentillesse. Nos rencontres m’ont beaucoup apporté.

  72. Julie - juillet 8, 2015

    Bonjour,

    Je viens de terminer mes examens aujourd’hui même avec ma soutenance de mémoire qui s’est très bien passée. Voilà une bonne chose de faite ! Je tenais à vous remercier de l’aide que vous m’avez apportée toutes les deux car vous m’avez permis de surmonter des obstacles et apporté des clés que je pourrai réutiliser à l’avenir, ce qui est un gain précieux !

    Voilà, simplement merci

  73. leila - avril 30, 2015

    Je voudrais également rajouter que le deuxième degré de Reiki nous a tellement apporté, grâce à Catherine. Il est beaucoup plus facile de nous recentrer de contrôler nos émotions. Je me sens plus « aimée » et protéger par la vie bizarrement un sentiment que je n’avais pas au premier degré. Je ressens de l’amour de quelque chose d’extérieur sans pouvoir définir quoi mais c’est tellement agréable que ça m’apaise énormément c’est un amour puissant et doux à la fois. J’avais jamais ressenti cela. On se découvre toujours plus et je pense que cela est le but de toute être.

    Merci encore Catherine !

  74. leila - avril 24, 2015

    J’ai rencontré Catherine en m’intéressant au magnétisme et au Reiki. Cela a été une expérience enrichissante. J’ai effectué mon premier degré avec Catherine, des choses se sont déclenchées, des portes se sont ouvertes et ma vie a changé. Elle m’a initié au domaine de l’énergie. J’ai partagé cela avec mon compagnon. Le Reiki nous a vraiment aidé. Je me suis littéralement découverte, je pouvais soigner mes maux de têtes ou mes maux de ventre. J’ai effectué une nouvelle étape en passant le deuxième degré avec mon compagnon. Cela apporte beaucoup. Catherine est une personne ayant de nombreuses qualités. Elle est douce, patiente et à l’écoute. Merci Catherine !

  75. Anne-Claire, 24 ans - avril 2, 2015

    Je me sentais au fond du gouffre quand je me suis décidée à consulter Katherine. J’avais très peur de l’avenir, angoissée de ne pas voir le bout du tunnel et je n’arrivais plus à rester concentrée dans mes études alors que j’étais dans la dernière ligne droite. Je voulais tout lâcher. Katherine a su se montrer très attentive à mon histoire. J’ai bénéficié de quelques séances de Reiki et de mélanges de fleurs de Bach. A cette issue, j’ai pu retrouver à temps suffisamment d’attention et de calme, ce qui m’a permis de réussir aux derniers examens servant à boucler mes études. Je remercie donc Katherine d’avoir su être à mon écoute et de m’avoir permis d’obtenir satisfaction.

  76. JEANNE - mars 26, 2015

    Suite à une infection rénale, j’avais des douleurs épouvantables, comparables à des contractions, si bien qu’au bout d’un moment je n’en pouvais plus de souffrir, alors j’ai fait appel à Katherine pour lui demander si elle pouvait me faire du magnétisme à distance, ce qu’elle a fait. Puis, quelques minutes plus tard, mes douleurs s’en allaient et j’ai pu dormir et me reposer.
    Merci Katherine

  77. Mélanie - mars 26, 2015

    Suite à la découverte d’un condylome, j’ai pris rendez-vous avec Katherine HUSSER. J’ai eu 2 séances de magnétisme, en association avec les fleurs de Bach.
    Au début de chaque séance, Katherine essaie de comprendre notre fonctionnement, savoir ce qui va, ce qui va moins bien. Si quelque chose ne va pas, notre corps l’exprime d’une manière ou d’une autre. Avec les fleurs de Bach, elle agit sur l’émotionnel. En parallèle, dans les mêmes séances, j’ai aussi bénéficié de magnétisme.
    Suite à ces deux séances, Katherine m’a dit que « c’était bon pour elle ». J’ai ensuite fait un contrôle médical : mon condylome n’était plus présent, ce qui a été avéré suite à un frottis.
    Je la remercie donc mille fois, et je la recommande vraiment.
    C’est une personne douce, à l’écoute et qui prend soin de vous !

  78. Alyssa - novembre 30, 2014

    J’ai découvert Katherine grâce à ce site. Après une rencontre déterminante au sein de son cabinet, j’ai décidé de faire mon premier degré de Reiki avec elle, au mont Saint Odile. Katherine dégage avant tout gaieté et bonne humeur, mais aussi une grande sérénité et une positivité qui semble inébranlable. Elle est chaleureuse, accessible et sa présence est réconfortante.

    L’expérience au mont Saint Odile, partagée avec 4 autres personnes, a dépassé les mots. Découverte de soi et ressentis des énergies subtiles, un monde nouveau nous tend les bras dans un cadre des plus mystiques, en adéquation totale avec la situation. Nous avons également pu profiter de balades en forêts et de repas chaleureux. Bonne humeur et convivialité ont rythmé tout le week-end.
    La fin du séjour a marqué pour moi le départ d’une nouvelle vie. Le reiki agit sur les parties les plus intimes de soi, lève la brume qui pèse sur l’esprit, clarifie la pensée, détend corps et esprit en profondeur. Son effet, à la fois si subtil et si puissant, est inexprimable. Il rend le monde plus beau, le corps plus léger, l’esprit plus libre. On devient profondément zen. A titre d’exemple, j’ai toujours été profondément affecté par le temps. La grisaille, la pluie, les journées courtes du début d’hiver, avaient le don de me déprimer, me rendre complètement morose. Aujourd’hui, je me sens émue par la brume et par la pluie et rien ne me semble plus apaisant que courir dans un parc une journée grise d’automne, arbres squelettiques et sol tapissé de feuilles mortes. J’ai noté des améliorations physiques également. Je souffrais d’une faiblesse musculaire au bras droit depuis un an. Mon bras a enfin repris de sa vigueur. Globalement, mon corps semble s’être rééquilibré. Je me sens plus droite, plus ancrée.
    Le reiki peut être puissant à condition qu’on l’intègre réellement à sa vie. J’ai effectué sans effort les 21 jours de « nettoyage » qui doivent suivre l’initiation. Ce fut mon rendez-vous préféré de la journée, un moment privilégié et à part, où mes perceptions n’ont cessé de se faire de plus en plus fines. Le reiki peut devenir une drogue. Enfin une qui est bénéfique pour la santé et à consommer sans modération !
    Rien n’est plus beau aussi que de pouvoir faire profiter son entourage de cette belle et douce énergie. Grâce au reiki, on peut soulager leurs maux, dégager leur morosité, apaiser leur esprit.

    Ce qui est appréciable aussi dans cette aventure, c’est que Katherine garde le contact avec ses initiés. Nous avons eu le plaisir de nous retrouver tout un après-midi sur Strasbourg, l’occasion de discuter, partager nos expériences autour d’un thé et bien sûr nous offrir mutuellement nos énegies de reiki. Toujours dans la même bonne humeur qu’apporte Katherine. On échange, on recharge les batteries et on repart, encore plus serein qu’avant.
    J’espère qu’il y en aura d’autres, beaucoup d’autres !

    En tout cas un grand MERCI à Katherine pour ces expériences uniques.

  79. Judith Pagnoux - novembre 21, 2014

    Le Reiki apporte une nouvelle vision de la vie pour peu que l’on soit déjà sensibilisé aux forces supérieures. Un travail de fond sur soi-même, de longue haleine car par strates, demande de la persévérance. Alors, progressivement, on lâche ses peurs, on prend confiance et on ose, même sans s’en rendre compte…. de manière très subtile. L’initiation au premier degré correspond à une nouvelle et merveilleuse étape pouvant amener à un réel mieux être si on veut bien y être réceptif. Sans compter toutes ces choses un peu « magiques » qui se passent en nous et autours de nous. Katherine est une fabuleuse Maître K. Merci tout plein.

  80. Laetitia - novembre 12, 2014

    Je voudrais simplement rajouter merci de tout mon cœur katherine tu es un amour!

  81. Laetitia - novembre 11, 2014

    J’ai passé le premier dégré de Reïki avec Katherine au Mont St Odile fin octobre, ce fut une expérience fabuleuse!! Nous étions un groupe, toutes avec nos « bagages », nos motivations et nos objectifs futurs !! Pour moi la première harmonisation a été bouleversante mais régénérante car on dit qu’il y a toujours un mal pour un bien ! A la fin des harmonisations je me suis sentie un peu plus en paix avec moi-même et j’ai ressenti l’harmonisation comme un «baptême» mais cela est mon ressenti ! Maintenant je vis l’instant présent et je vois la nature, les gens, les choses sous un autre angle «plus beau» mais bien sûr il faut travailler, utiliser ce que nous a transmis Katherine et ce n’est pas fini car je souhaiterai passer au deuxième degré dès que ce sera le moment pour moi ! Car je pense que chacun de nous a son temps pour vivre aujourd’hui et maintenant et faire du bien autour de soi grâce à l’énergie universelle !! Merci

  82. Christine Clavier - octobre 13, 2014

    C’est avec Catherine qui a une grande générosité et une belle énergie que j’ai passé mes deux premiers niveaux de Reiki, une expérience riche et forte,qui m’accompagne tous les jours. Je me réjouis de tous les bienfaits de cette pratique que je complète avec des préparations de Fleurs de Bach. Et c’est aussi incroyablement efficace pour réduire les bouffées de chaleur liées à la ménopause….. Je suis convaincue que ces techniques énergétiques nous apportent un profond bien-être surtout quand elles sont transmises par une personne chaleureuse et compétente. Merci Catherine

  83. Patrick - octobre 5, 2014

    Un mois avant de partir en vacances au mois de juillet, j’ai participé avec mon beau-fils à un tournoi de football. Malheureusement à 52 ans et après une tentative de tête plongeante, je me suis fracturé 3 côtes. Cela tombait très mal car j’avais prévu de partir en vacances et de faire des travaux de peinture avec une amie fin du mois. Après 15 jours de douleurs intenses (surtout la nuit), j’ai consulté Katherine. Elle m’a fait bénéficier de ses pouvoirs magiques et surtout de ses techniques énergisantes. Cela m’a fait un bien fou. Il n’a fallu à Katherine que 2 semaines à peine pour que je ne ressente plus aucune douleur, et sans son intervention il m’aurait fallu huit semaines. Au total en quatre semaines j’étais complètement remis. Je suis parti en vacances comme prévu et j’ai pu faire les travaux de peinture sans aucun problème.
    Pour tous les bienfaits que Katherine m’a prodigués, du fond du coeur je la remercie.

  84. corinne - septembre 15, 2014

    J’ai une fille de 7 ans qui a bénéficié des soins de Katherine « en fleurs de bach » pour sa peur et angoisse, actuellement elle ne craint plus le noir (cet été nous étions dans un camping, elle allait toute seule voir ses copains et aux toilettes) et elle a confiance en elle maintenant. Merci Katherine pour ton écoute et ta générosité. Je la recommande fortement.

  85. Hayette - août 8, 2014

    Ma rencontre avec Katherine et avec le Reiki a changé ma vie et ma façon de voir les choses. J’étais comme tout le monde, métro, boulot, dodo et il m’a suffi d’une rencontre pour tout changer. Au début le mot «Reiki» était pour moi un peu bizarre, mais j’avais envie d’en savoir plus. Katherine m’a reçu chaleureusement dans son cabinet, nous avons échangé autour d’un thé puis tout a commencé. La séance démarre et là, je fais un merveilleux voyage dans le bien-être, dans le lumineux, et je suis envahie par une chaleur apaisante. S’ensuivent plusieurs séances. Depuis je me sens plus sûre de moi : professionnellement je m’épanouis, je commence à être créative, et surtout je commence à me découvrir à bientôt 60 ans ! Les fleurs de Bach m’ont aussi été très utiles. Avant, dès que j’étais confrontée à un problème que je ne savais pas résoudre, je paniquais et faisais n’importe quoi. Aujourd’hui, cela a bien changé car si un souci se présente j’apprends à l’analyser, j’y fais face et je suis beaucoup plus sereine. Je fais à présent de belles rencontres et prend pleinement conscience de tout ce qui m’entoure que ce soit la nature, les animaux ou les hommes. Je vois la vie différemment et je dois tout ça au travail du Reiki, que Katherine m’a enseigné. Encore une fois un grand merci pour tout !

  86. SWIFFER le vieux chien - août 8, 2014

    Ceci est l’histoire de SWIFFER un vieux chien dont l’âge était indéterminé car il avait été trouvé. A la suite d’une dispute familiale, SWIFFER a refusé de se nourrir, de boire et s’est laissé dépérir. Mais oui, les animaux aussi ont des émotions ! Sur les conseils de Katherine HUSSER, SWIFFER a alors été pris en charge à l’aide de fleurs de Bach. Il s’est rapidement rétabli et a retrouvé son entrain quelques semaines, le temps de terminer sa vie.

  87. Alexandre, 21 ans - août 8, 2014

    Après quelques séances avec Katherine je me suis vite aperçu des bienfaits de ses soins, notamment après des blessures mal guéries. j’ai découvert différentes techniques (en autres les fleurs de Bach), qui m’ont permis de me recentrer et de me redonner la motivation qui me manquait pour mes examens et mon avenir que je sentais incertain. J’ai donc pu surmonter cette étape de ma vie et je me suis relancé sur un chemin qui est vraiment le mien. Pour la petite histoire, c’est la technique du mandala qui m’a le plus surpris, et dont je ne pense plus pouvoir me passer. L’énergie qui nous entoure au quotidien, apprenez à la percevoir ! Moi j’ai essayé et ma vie a changé !

  88. Catherine - août 8, 2014

    J’ai consulté Elisabeth WAGNER à plusieurs reprises, mais c’est d’une séance en particulier dont j’ai envie de parler : celle qui m’a permis de régler ma peur du vélo ! Je vis dans une grande ville, Strasbourg, et les pistes cyclables sont très encombrées. Des nuées de jeunes gens vous frôlent sans aucune gêne et menacent de vous faire tomber à tout moment ! Pour moi, cela était devenu insupportable, car tous les matins, après avoir traversé l’épreuve, j’arrivais au travail la boule au ventre et l’angoisse dans la cage thoracique. J’ai donc décidé de consulter Elisabeth. Une séance a réglé le problème ! Et, non seulement je n’ai plus peur sur mon vélo, mais (eh oui !) ma peur de l’eau (dont je ne lui avais pas parlé) a disparu ! J’ai passé les vacances qui ont suivi dans la piscine ! Et évidemment, je suis très à l’aise sur mon vélo ! Merci Elisabeth pour ton aide précieuse !

  89. Tessa - août 8, 2014

    Je suis une étudiante de 20 ans et j’ai consulté Katherine HUSSER pour des Fleurs de Bach. Il s’agit d’un mélange spécifique à chaque personne, permettant ainsi de bien cibler les différents états émotionnels de chacun. De nature très stressée, les fleurs de Bach m’ont beaucoup apaisé lors de mes examens. Cette combinaison m’a permis de gagner confiance en moi, remède que je recommande fortement.

  90. Sylvie - août 8, 2014

    J’avais un abcès dentaire depuis 6 mois qui résistait à tous les traitements antibiotiques (3 traitements différents) ; suite à ces échecs, mon dentiste ne pouvait qu’envisager l’extraction de ma dent ; je suis entre temps passée entre les mains « magiques » de Katherine et mon abcès a miraculeusement disparu ! mon dentiste m’a confirmé qu’il n’était plus nécessaire d’arracher ma dent. Depuis ma dent se porte toujours bien (plus de 2 mois). Un immense merci à Katherine pour sa gentillesse, sa générosité et sa grande bienveillance.

  91. Anthony, 24 ans - août 8, 2014

    Je remercie Katherine Husser et Elisabeth Wagner pour leur aide et leur soutien au cours de la préparation de mon diplôme que j’ai obtenu avec les félicitations du jury !
    Leur accompagnement m’a permis d’acquérir une plus grande confiance en moi, également, d’avancer sur le plan personnel. Les 2 méthodes de travail proposées par Katherine et Elisabeth sont complémentaires, une approche par le Reiki et les fleurs de Bach pour gérer le stress, et effectuer un travail sur soi, et une approche par l’hypnose pour déceler les peurs enfouies et les traiter pour me permettre de construire mes projets et de les réussir.
    J’ai constaté des changements flagrants et immédiats dans ma vie, d’un point de vue social, affectif et professionnel. Je me suis senti épaulé à chaque instant et écouté, au cas où j’avais besoin de conseils pour gérer une situation. On a travaillé sur l’estime de soi, j’ai appris à garder confiance en moi, et à prendre du recul face à des situations stressantes. L’enjeu étant de rester zen pour être en pleine possession de mes moyens dans les moments importants comme le jour du diplôme.
    Je recommande à toute personne souhaitant réussir ses projets professionnels dans d’excellentes conditions de faire une démarche auprès d’Elisabeth Wagner et Katherine Husser. Je suis convaincu de la force et de la bienveillance de l’aide de ces deux merveilleuses personnes.

  92. Fabienne Coller - juillet 28, 2014

    Depuis mon plus jeune âge j’ai des problèmes de santé, que les médicaments n’ont jamais réussi à complètement guérir.
    J’ai notamment subi un traitement de piqûres pendant 3 ans pour ma » Névralgie Intercostale » et aussi pour d’importantes douleurs du haut du dos, mais sans succès. Depuis mon travail avec Katherine, en Energie et en fleurs de Bach, je n’ai plus besoin de médicaments et c’est un problème qui est à présent derrière moi.
    A part cela, je me sens bien plus en harmonie avec moi même, je suis beaucoup plus calme, détendue et souriante. Je vois à nouveau l’avenir et cela se ressent aussi bien dans ma famille que dans mon rapport aux autres.

  93. DESMOTTES Marie-Hélène - juillet 24, 2014

    Ma maman (85 ans) a été la 1ere a bénéficié des scéances de magnétisme qui lui ont été très bénéfiques (encore récemment pour une douleur lombaire). Personnellement, j’ai fait « réparer » une tendinite au bras droit que rien n’avait pu enlever (kiné, homéopathie) et bénéficié des scéances avec les fleurs de bach. Cela m’a été très bénéfique pour traverser une période intense en charge de travail et plus récemment pour m’aider à faire face au deuil brutal (en 15 jours) de mon beau père. Ici on accompagne, écoute, observe, avec pudeur et retenue. Vous êtes reçu dans un joli cocon douillet ou vous pouvez égoïstement ne penser qu’à vous et vous laisser retrouver votre ordre en termes d’énergie avec une guide dévouée et attentive qui prend le temps de vous expliquer et proposer ce qui lui paraît vous être nécessaire. Je le recommande autour de moi !

partagez votre expérience

Le témoignage que vous laisserez par le biais de ce formulaire sera affiché sur mon site avec le nom que vous aurez entré. Votre adresse mail ne sera pas affichée ni utilisée pour vous envoyer des emails non sollicités (mais elle me permettra en cas de besoin de vous recontacter au sujet de votre témoignage, et pas plus d'une fois).