Qu’est-ce que le LaHoChi ?

Le LaHoChi est une technique, une fréquence de Lumière et d’Energie qui peut être donnée et transmise. Cette technique est considérée comme très proche du Reïki. Cependant, l’Energie n’est pas la même, ni les positions des mains. Il harmonise le corps et l’esprit, agissant sur les blessures émotionnelles.

Son nom est issu de la combinaison des sons :

  • « la » : amour, lumière et sagesse universelle
  • « ho » : mouvement de l’énergie
  • « chi » : énergie vitale.

Les bienfaits du LaHoChi :

  • Réduit le stress
  • Booste les défenses immunitaires et renforce l’énergie du corps
  • Répare les champs énergétiques à la suite d’un accident, d’une opération, de radiations, de blessures de la vie, de traumatismes, d’intoxications environnementales…
  • Introduit des vibrations de couleur et de santé
  • Améliore les champs énergétiques
  • Equilibre les systèmes
  • Ouvre les blocages d’énergie dans le corps
  • Accélère l’auto-régénération du corps
  • Aide à la pratique de la méditation et de la conscience de l’instant présent

Comment se déroule une séance de LaHoChi :

Après un entretien pour comprendre les besoins, la personne est habillée, confortablement installée sur la table de soins, une musique douce en fond sonore. La séance se déroule en 5 positions de mains sur le corps : la tête, le torse, les épaules, les hanches et les jambes, et la région du cœur. Elle amène à un bien-être total et un grand lâcher prise.

Ce soin peut être effectué également à distance. Après un entretien en VISIO, la personne s’installe confortablement chez elle, pour profiter au maximum de ce moment de bien-être.

Le LaHoChi peut être convenir à tout le monde, en dehors des cas relevant des compétences du corps médical : schizophrénie, troubles de la personnalité… Il fait beaucoup de bien aux femmes enceintes et aux bébés. Il ne se substitue pas à un traitement médical.

Tarif du soin : 90€

Initiation LaHoChi

Initiée au LaHoChi il y a deux ans en présentiel à Ajaccio, il me semble évident de proposer les initiations de la même manière. Prendre le temps d’expliquer, répondre aux questions, transmettre avec justesse et dans la bienveillance, sont pour moi le gage d’une initiation réussie.

La formation se déroule donc en présentiel à ma consultation, sur une journée, en binôme pour l’instant, compte tenu de la situation sanitaire.

Pourquoi binôme ? Comment peut-on apprendre à pratiquer sur autrui si l’on est seul…

Cette initiation comprend un enseignement théorique, la transmission pour la canalisation de l’Energie, l’enseignement pratique avec le traitement sur soi-même et sur autrui et l’enseignement pratique qui permet d’initier à son tour.

Pendant la journée, chacun reçoit la transmission du LaHoChi, assiste à un soin, donne un soin à son binôme, et reçoit un soin du binôme à son tour, ce qui n’est évidemment pas possible avec une initiation à distance !

Cette transmission est complète et ne nécessite pas de niveau complémentaire.

Evidemment, à la suite de l’initiation que ce soit LaHoChi ou Reïki, je reste à disposition pour accompagner et répondre aux questions qui pourraient se présenter…

Ponctuellement, je propose des temps de rencontres et d’échanges de soins, qui permettent à ceux et celles qui le souhaitent de se retrouver et de pratiquer.

Tarif de l’initiation LaHoChi : 185 €

Témoignages

J’espère que partager mon expérience avec Madame Husser donnera aux autres la confiance nécessaire pour essayer un traitement pour soulager la douleur et le stress.
J’ai subi une opération très importante et compliquée du bas du dos qui a entraîné une reconstruction totale et une fusion de la colonne vertébrale inférieure. Après deux semaines, j’ai commencé à ressentir une douleur de niveau 7 à 10 dans le haut du dos dans le muscle rhomboïde. Après plusieurs semaines de médicaments contre la douleur sans résultats, les médecins ont constaté que je devais subir une autre intervention chirurgicale pour éliminer le liquide autour de mon poumon qui causait la douleur dans mon dos. Après la chirurgie, j’avais encore plus de douleur dans le dos et maintenant dans la poitrine, causée par la perturbation du nerf intercostal. La douleur était traitée avec des médicaments sans bons résultats. Les médecins ont augmenté la posologie des médicaments et cela a soulagé la douleur surtout, mais j’étais très mécontent de prendre autant de médicaments sans connaître les dommages que cela pouvait causer à mes organes internes. Je suis allé voir Madame Husser pour 4 séances de LaHoChi et deux jours après la première séance, j’étais complètement sans douleur pendant trois jours. C’était la première fois en plus de 3 mois que je n’avais aucune douleur. J’ai eu une douleur de niveau 1 à 2 par la suite jusqu’au traitement suivant qui a complètement éliminé toute la douleur dans mon corps. Je suis maintenant sans douleur et je cesse de prendre les médicaments prescrits par les médecins. Je ne saurais trop remercier Mme Husser pour le cadeau qu’elle m’a fait et le soulagement qu’elle m’a fait. Elle a rétabli ma vie normale et ma famille et moi pouvons maintenant profiter de la vie telle qu’elle était avant que les choses n’allaient si mal. Un très grand MERCI à Madame Husser et ses connaissances et son don de guérison et de restauration de l’harmonie du corps. Ce traitement est totalement naturel et sans médicament. J’espère que quelqu’un qui a besoin de soulagement de la douleur ou du stress le lira et en profitera pour l’essayer.

Témoignage envoyé par Mike